Présentation

« Je me souviens, lorsque j’étais petite, j’adorais grimper dans les arbres. Je voyais le monde d’en haut et je n’étais pas vu… »

DSC_1580

« L’arbre que je vois » est une suite de projections d’images, de matières, de formes suggérant l’origine, la transformation, l’évolution, la chute et le message de sagesse de l’arbre en analogie avec la destinée des hommes. La musique et les effets sonores dialoguent en direct avec le dire de la comédienne, les mots du poète et les ambiances projetées. Un voyage intérieur à la rencontre de l’arbre et de notre propre nature.

Laisser un commentaire

