Retour spectateur :  » l’arbre que j’ai vu « 

Un petite mot très touchant et qui nous a fait plaisir de la part d’une spectatrice qui a vu notre première version du spectacle à Lasalle la semaine dernière :

« L’arbre que j’ai vu « 
Bonsoir Christine et Sergio,

 J’ai fait une belle balade à Velo et à mon retour à Lasalle j’ai découvert votre sortie de residence…Fort agreable un spectacle le dimanche!!

 J’ai été ravi de decouvrir votre recherche entre images et sons, entre mots et silences, entre couleur et musicalité. Merci pour ce moment!

 Alors je me permets de vous envoyer la question qui me reste en bouche et en yeux…

 Pourquoi le musicien ne ferait-il pas lui aussi partie de l’espace scenique?

J’étais au premier rang et je n’ai découvert le « live musical » qu’au milieu du spectacle…Et c’est à ce moment là que mes émotions se sont accrues..

 La manipulation à vue du rétroprojecteur est géniale et, à mon gout, les manipulations sonores sont à mettre au même niveau…

Le thème de l’arbre est chouette avec un coup de coeur pour l’ambiance « ville » qui dénote et enrichit tant le propos..

Merci à vous pour cette belle imaginerie..
 

Bonne route.

 Murielle

Laisser un commentaire

