» Je connais » – texte du spectacle

Toile d'Antonio Rodriguez Yuste

Toile d’Antonio Rodriguez Yuste

Un nouvel extrait du texte de « L’ARBRE QUE JE VOIS » signé par le poète Antonio Rodriguez Yust. Pour découvrir toutes les oeuvres du poète, voici le lien vers sa page internet : http://www.atelier-interferences.com/galerie/antonio.html
JE CONNAIS

Je connais
Un arbre
Un arbre
Qui m’a vu
Faire
Mes premiers pas
Un arbre
Qui a su
Faire face
A toutes les intempéries
De la vie
Un arbre
Qui m’a protégé
Et qui ne m’a jamais
Trahi
Un arbre
Sur lequel
Je me suis
Appuyé
Pour compter
Avec les yeux fermés
Un arbre
Sur lequel
Je me suis
Adossé
Pour recevoir
Mon premier
Baisé
Un arbre
Que j’ai enlacé
Pour pleurer
En secret
Un arbre
Qui en a vu
Des vertes
Et des pas mûres
Un arbre
Père
Mère
Ami
Je connais
Un arbre

Antonio RODRIGUEZ YUSTE

Laisser un commentaire

